Assemblée Générale de Dynamo

Publié vendredi 11 janvier 2013 sur le site FSL - Nancy : http://fsl-nancy.fr/http://fsl-nancy.fr/spip.php?page=evenement&id_article=3645
Date de l'événement:
samedi 16 février 2013  -  13h30

le Samedi 16 février 2013 à 13h30
35 Grande Rue 54000 Nancy
(Programme et rapports 2012 à débattre téléchargeables ICI)

Vous êtes très chaleureusement invité à l’Assemblée générale de Dynamo, et ceci quel que soit ou quel que fut votre niveau d’engagement dans l’association ; que vous soyez venu une seule fois, que vous ayez participé à quelques animations ou que vous vous engagiez de façon active, vous êtes toutes et tous les bienvenu(e)s.

L’Assemblée Générale est un moment important d’abord parce qu’elle nous permet de nous rencontrer en dehors de l’atelier, de partager un moment convivial et d’échanger. Ensuite parce que c’est là que se prennent des décisions, que nous rendons compte de l’activité de l’année qui vient de se terminer. Enfin parce que vous pouvez alors décider de vous engager plus concrètement dans la vie de l’association en vous présentant au Conseil d’Administration ou en découvrant comment vous pouvez vous y investir.

Cette journée sera l’occasion également de nous réunir pour échanger autour de questions telles que les prix pratiqués à Dynamo, l’évolution des horaires d’ouverture, la dynamisation du bénévolat et le rôle de Dynamo dans le développement du vélo en ville.. Ce moment ou la parole est libre est offerte à toutes et tous permettra d’avancer ensemble et de faire vivre et évoluer le projet de Dynamo.

Nous comptons donc sur vous et vous attendons nombreuses et nombreux pour décider de la suite de Dynamo en 2013...

A bientôt !

Dynamo, l’atelier du vélo