Solidaires des femmes espagnoles

jeudi 6 février 2014
 

Appel pour le retrait du projet de loi anti avortement en Espagne

Solidaires des femmes espagnoles, nous appelons le gouvernement espagnol à retirer son projet de loi sur l’avortement. Nous demandons à chacun, quelle que soit son appartenance politique, de se mobiliser pour ce combat fondamental pour notre société. Nous demandons au gouvernement espagnol d’écouter les femmes et les hommes de son pays qui depuis plusieurs semaines se mobilisent. Ce projet, qui n’autoriserait l’avortement que dans des cas extrêmes (danger pour la santé de la femme ou suite à un viol), marquerait un retour en arrière dangereux dans un pays où les droits des femmes ont été au cœur des débats politiques ces dernières années. Une véritable régression !

http://solidairesaveclesfemmesespag...



Commentaires

Navigation

Articles de la rubrique


      La future loi El Khomri achève définitivement les 35 heures

      L’avant-projet de loi de la ministre sur la réforme du code du travail remet largement en cause les 35 heures et instaure un droit du travail à la carte, par entreprise et parfois même par salarié. Mediapart publie la version intégrale du texte présenté au Conseil d’État, qui diffère (...)

  • La future loi El Khomri achève définitivement les 35 heures

  • Projet de décret Macron/afficheurs : « C’est non ! » dit à son tour le ministre de l’Économie


      Vidéo : TAFTA en 12 minutes > explications de Raoul Marc Jennar

      Raoul Marc Jennar politologue et essayiste nous explique ce qu’est le traité de libre-échange TAFTA, ou PTCI, ou encore TTIP. Car il s’agit bien de la même chose. Rendre les choses compliquées fait barrage à l’accès au plus grand nombre.

      https://www.youtube.com/watch?v=tK_wMA0Afg0